Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Stephan Eicher -


Stephan Eicher - Pas D'Ami (Comme Toi)
envoyé par Stephan-Eicher. - Regardez la dernière sélection musicale.

En surfant sur la toile ............................................................... !

***************************************************************************************

Et puis ça aussi ....................................................... !

Le jour de votre fête est un jour heureux ;Tous vos amis voudraient vous adresser leurs vœux ! C’est à qui cherchera le moyen de vous plaire ; Je le voudrais aussi, mais je ne puis faire ; Je ne puis vous offrir de présent ni de fleur ; Je n’ai que des soucis qu’arrose le malheur. Je ne les donne point, ils ne font point envie, Vous en cueillez assez dans le cours de la vie ! Mais recevez les vœux que fait pour vous mon cœur : Joie et santé parfaite, image du bonheur.Puissé-je, dans vingt ans, à ma dernière aurore, Improviser des vers, et vous les dire encore !

Alexandre LATIL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité