Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Derniers commentaires
5 janvier 2011

James Blunt - You're beautiful !

Cette chanson est  juste postée là 

parce que c'est celle que j'écoute le plus

en ce début d'année ... ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent,

Que le bonheur et l'amour alimentent  vos journées et celle de vos proches

Que la santé  demeurent tout au long de votre vie ...

Alors .....  près pour le Départ en destination du Bonheur sur le vol N°2011, la durée du voyage sera de 365 jours, bagages essentiels : amour, santé, argent et réussite...

Bonne Année  et Bon voyage en 2011 ..... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité