Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Publicité
J'adore parler de RIEN, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ...
Derniers commentaires
31 janvier 2011

No Woman Land's

Ca fait un très long moment que je n'ais pas posté ici pour cause de "marmottage" intensif.

Et oui l'hiver je fais comme les marmottes c'est à dire que j'applique  le minimum vital , manger , dormir ++, sortir un peu  et par obligation aller  travailler tout en ayant conscience que  j'ai déjà l'immense chance d'avoir un job fiable .

Ceci étant posé j'ai depuis pas mal de temps maintenant  découvert deux blogs sur lesquels je suis pétée de rire à chaque fois que je les consulte ou disons qu'ils me divertissent beaucoup et me dépaysent assurément  en mettant noir sur blanc certaines de mes pensées profondes.

L'humour et la dérision dont ils sont composés  y sont pour beaucoup ; je te laisse alors le soin de  les découvrir ..... !

Voici  celui de Kaluiccia  ... au Fil de l'eau ... !

http://kaliuccia.canalblog.com/

Et celui de Sophissime ...  La gravité, c'est l'intelligence des cons ... !

http://sophissime.canalblog.com/

*****************************************************************************************************************

Bonne lecture ........................ :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Oh ma Kali, nous sommes le 12 avril et je viens juste de voir ton message .... bin figure toi que je ne poste rien car j'étais pas et chuis pas pas forcément encore-toujours-maintenant-depuis-bien-trop-de-temps dans une bonne phase alors à part mettre de la zik, je me vois mal raconter les affres de ma vie perso-pro-truc-machin-toutes-choses-qui-me-font-ch*** et comme je n'arrive pas à les tourner en dérision sur un blog comme toi et miss toulaisaine savent si bien le faire ... bref voilà quoi je poste pas.<br /> Alors gros bisous et rdv chez toi où ça me fait tant de bien d'y passer car ça me change les idées comme tu peux pas savoir que je te savoure +++++++ même si tu galères un max comme en ce moment ... <br /> <br /> Tiens je vais mettre de la zik qui me dit puisque c'est comme ça ... grazie mille, ciao bella ^^
K
Quand on se prend la tête à faire un si joli blog, on se doit de le remplir. Même de notes de rien. ;-)
Publicité